Etudes Informatiques et Services, l'éditeur à votre écoute

Produits logiciels : Négoce, S.A.V., C.R.M. et Comptabilité ...

Font Size

Layout

Menu Style

Cpanel
Vous êtes ici : Accueil Les produits Titan SAV (introduction)

Titan introduction

Titan SAV (introduction)
logo du logiciel de sav Titan - service après-vente

Version 16.01.06

Les mises à jour 

En savoir plus

Titan SAV offre des fonctionnalités très élaborées qui répondent aux attentes des partenaires S.A.V. telles que le multi-dépôt, le multi-site *, la gestion des interventions de réparations sur site ou en atelier, les contrats d'entretien et de services, les statistiques détaillées hors garantie et sous garantie, la trésorerie, les tarifs, les relances et alertes, la traçabilité, la gestion multi-fournisseur, les états et listes personnalisés, les règles spécifiques à certains métiers (Blanc, Brun, Gris, Plomberie, Chauffage, ...) la déclaration de TVA, le traitement précis des éléments comptables.
A partir de 30.42€ par mois HT
Objectifs d'un centre de maintenance
Son logiciel doit permettre aux responsables
  • De tenir compte des particularités métiers
  • D'être en liaison totale avec la gestion commerciale Galion NEGOCE
  • De régler les droits d'accès par utilisateur
  • S'interfacer avec les nouvelles technologies (Google Gmail, MAPS, SMS, Service Web, etc.)
Faciliter la gestion de la relation avec ses clients
  • Informer facilement et rapidement, un client sur l'état des interventions en portefeuille
  • Historique détaillé, recherches simplifiées et multi critères.
  • Permettre l'accès à ces informations depuis un site internet SAV
Accueillir le client, prendre en charge ses appareils 
  • Saisie rapide de bon d'intervention
  • Création rapide d'un dossier regroupant plusieurs prise en charge pour un client
  • Gérer précisement les numéros de série, vendus, réparés, échangés
  • Connaitre l'historiques des pannes des appareils
  • Savoir s'il s'agit d'un retour pour une même panne
  • Gérer son parc de matériels de prêt
  • Gérer les acomptes
  • Gérer les demandes de devis
  • Gérer les incidents non liés à une intervention
Gérer les plannings
  • Les interventions de réparation en ateliers
  • Gérer les techniciens
  • Gérer les véhicules
  • Les interventions extérieures
  • Gestion des enlèvements et des expéditions
  • Maîtriser les délais d'intervention
  • Planning journalier ou hebdomadaire ou mensuel.
  • Planification manuelle ou automatique des services aux clients
  • Visites d'entretien automatisées
Gérer les contrats d'entretien
  • Préventif
  • Curatif
  • Les fréquences
  • Des coûts imputés aux clients
Gérer de la sous-traitance
Gérer les fiches articles, des codifications fabricants et fournisseurs
Gérer les stocks, dépôts, véhicules, ateliers, site *, société * 
  • Inventaires
  • Encours de production stockée
Gérer les produits non réparables et échangeables
Gérer les achats fournisseurs
Traiter les garanties constructeurs et magasins
Produire les documents de gestion commerciale
  • Devis
  • Commande
  • Pré-Facture
  • Facture des bons d'intervention
  • Facture d'un dossier
  • Relevé de factures
Vendre les pièces détachées disponibles en stocks
Accueillir les clients qui viennent récupérer leurs produits réparés 
  • Bordereau de reprise d'appareils
  • Validation rapide du processus de restitution des produits
  • Encaisser le solde
  • Délivrer une facture immédiatement ou un bon de livraison BI
Gérer la trésorerie sur vente
  • Possibilité de régler des factures Négoce et SAV en un ou plusieurs règlements
  • Gestion des caisses
Générer des statistiques
  • Production (Pièces, main d'oeuvre, etc ...)
  • Coûts supporté sur les extensions de garantie
  • Délais temps passés temps facturés
Fidéliser ses clients
Prospecter de nouveaux clients

Gérer en temps réel ses sites géographique (multi-site *)

Gérer en temps réel ses multiples sociétés (multi-société. *)

Générer ses documents au format PDF
Accéder à ses données en lien ODBC avec Microsoft Word, Excel, etc.
Gérer la trésorerie sur achat
  • Validation des bons de livraison
  • Contrôle des délais
  • Gestion des reliquats et des relances
  • Contrôle de facturation
Transférer les données comptables
  • Factures d'achat
  • Factures de vente
  • Règlements client
  • Règlements fournisseur
  • Interfaces comptables : SAGE 100, EBP, CIEL, API, CCMX, ISACOMPTA ...
Et bien d'autres choses que nous vous présenterons lors de nos démonstrations
Nombreux imports et exports de données
Le paramétrage 
  • Fichiers de paramétrage
  • Fiches et tarifs clients
  • Fiches articles
  • Fiches fournisseurs
  • Tarifs fournisseurs
  • Tarifs centrale d'achats
  • Historique des ventes
  • En savoir plus ...
Plusieurs formules d'obtention
Faites l'acquisition de licences ou alors profitez de l'offre locative.
Préférez l'installation sur votre serveur ou sur vos PC en réseau.
Ou hébergez votre système d'information sur notre infrastructure.
L'installation et la formation peuvent être dispensées
  • à distance par internet
  • sur site
Vous êtes ici : Accueil Les produits Titan SAV (introduction)