Etudes Informatiques et Services, l'éditeur à votre écoute

Produits logiciels : Négoce, S.A.V., C.R.M. et Comptabilité ...

Font Size

Layout

Menu Style

Cpanel

Qui sommes-nous



Études Informatiques Services

103 Tournebride
35600 Sainte-Marie
Tél. : 02 99 72 15 15


Depuis 1992, Études Informatiques & Services est concepteur de progiciels de gestion. A l'écoute constante de notre clientèle et très réactif aux demandes particulières, nous faisons sans cesse évoluer nos produits. Nous travaillons dans l'intérêt de nos clients en leurs donnant les moyens d'optimiser rapidement leurs processus et d'accélérer leur performance. Les prospects sont souvent surpris par la vitesse d'exécution de nos logiciels lors des démonstrations.

Notre solution répond ainsi constamment aux contraintes économiques et aux besoins spécifiques : PDF, photos, points de vente, sites Web marchands ou non, passerelles d'échanges de données. Elle permet de prendre en compte les configurations d’entreprises disposant de plusieurs sociétés, sites géographiques et dépôts.

Notre offre recouvre l’équipement matériel et réseau, l’intégration des logiciels système, le paramétrage des progiciels de gestion, la formation, ainsi que l’assistance et la maintenance de l'ensemble.

Nous contacter : http://contact.eis-informatique.com/formulaire.php

 

RCS Rennes B 388 613 176
APE 6202A
Tva intracommunautaire FR32388613176
Numéro de SIRET 38861317600030
Capital social 80.000,00 EURO
Immatriculation 30-09-1992
Nationalité France
 Administrateur : Jérôme Guiard




Nos solutions sont ergonomiques
. Paramétrage par l'administrateur, des droits et de options de comportement.
. Paramétrage des grilles d'accès, des menus, des listes.
. Interface accessible avec la souris,
. Accès rapide via les touches de fonction,
. Clavier virtuel pour le tactile.
. Aide en saisie en bas d'écran et clic droit.
. Générateur d'état, de listes, d'export.
. Génération de PDF
. Génération d'export Excel

Les produits sont homogènes, puissants et surtout fiables. La prise en main est rapide.
La formation durent de 1 à 5 jours, certains s'en passent en lisant bien les manuels utilisateurs.
D'autres veulent aller beaucoup plus loin, dans l'exploitation de nos produits et veulent surtout grandement améliorer leur productivité.
Le retour sur investissement est souvent étonnant (voir les témoignages).

Exprimez-nous vos besoins, les produits sont sans cesse en développement. Nous travaillerons ensemble pour vous apporter les solutions simples, puissantes, fiables et adaptées à votre conception métier. (paramétrages ou développements spécifiques).

Les secteurs d'activité déjà couverts :

- Le négoce en général - (Stocks-Reliquats, Achats, Ventes, Règlements, Visibilité analyses statistiques, Liaisons à la comptabilité)
. La vente (et prise de commandes) aux particuliers
. Les magasins de vente au détail (comptoirs, caisses, stocks).
. Les brûleries de café.
. Les sites marchands connectés à Galion pour la gestion complète des devis, commandes, livraisons, facturations, règlements,

La vente (et prise de commandes) aux particuliers et aux professionnels
. Les quincailleries (Conditionnements, BL, Facturation fin de période, Familles de clients).
. Les grossistes et magasins (pièces détachées, matériels)
. Les magasins d'outillage et de bricolage, engins BTP.
. Les grossistes en matériaux de construction, ...

Les mareyeurs (Facturation commettant, statistiques spécifiques).

- La gestion d'affaires en général - . Chaudronnerie industrielle (spécifique fortement paramétrable)
- La maintenance en général (Préventif, curatif, multi-sites, multi-sociétés) -

. Les chauffagistes (Gestion des contrats, des parcs, Préventif, Curatif, planning de visite, véhicules, stocks ...)
. Les hypermarchés qui surveillent leurs équipements et installations
. Les centres de Service Après-Vente ( Service client : Blanc, Brun, Gris, , Pem&Gem, photo, etc ...

- SAV Gestion spécifique des échanges constructeurs (Agora, Simavelec, Canon ...) -
- Les centres d'appels et de prospection -
. Tickets incidents, gestion des temps passés, status, ...

Et bien d'autres à l'avenir.

L'Ets Leclerc Sodilonne à Olonne sur mer, a obtenu son numéro d'agrément AFAQ pour la qualité du fonctionnement de son service après vente géré avec Titan SAV. Ils ont été agréablement surpris par notre progiciel.

Notre objectif : La pérennité, l'évolution maitrisée

Satisfaire nos clients en ne les laissant pas tomber, ni eux ni nos produits.


Notre savoir faire,

. Développement d'applications sous Windows et sous Linux
. Fourniture de matériels, systèmes et réseaux
. Conseils de mise en œuvre
Sur site ou à distance
(par téléphone et internet)
. Formation des utilisateurs
. Installation
et paramétrage des systèmes et matériels. Mise à jour de nos progiciels et assistance téléphonique
. Télé assistance via internet, prise de contrôle du terminal du client, vidéo, voix sur ip, visioconférence
. Administration de votre solution informatique EIS

Le saviez-vous ?
Notre solution Titan Galion Compta
fonctionne sur les systèmes d'exploitations, Microsoft Windows® et Prologue Linux ULS.
Les progiciels Titan, Galion et EisCompta fonctionnent, soit en mode console depuis un système Windows® ou depuis un navigateur internet, soit en mode client/serveur directement sur le bureau graphique. Les configurations commencent à un seul poste et peuvent atteindre 250 postes.
Nous assurons enfin la maintenance préventive et curative de la solution informatique avec le concours des constructeurs de serveurs sur toute la métropole.

Vous réduisez donc vos coûts matériels et logiciels.
Grâce au déport d'affichage il n'y a que l'affichage qui transite sur les postes des utilisateurs et leurs navigateurs internet qui travaillent ainsi directement sur le serveur de terminaux Avec l'achat de clients légers, vous faites en moyenne 40% d'économie (source IDC) sur le matériel et les logiciels. De plus, les clients légers tombent deux fois moins en panne que les PC. Vous optimisez vos coûts opérationnels.
Grâce à des déplacements et interventions d'assistance moins nombreux, les frais opérationnels du suivi des postes de travail sont réduits et simplifiés.

Vous diminuez vos frais généraux
.
La centralisation de vos applications permet une installation et une administration unique sur le serveur de terminaux, d'applications, de fichiers, d'impressions. En vous libérant des tâches d'installation et de maintenance, vous pouvez alors vous concentrer sur des tâches à réelle valeur ajoutée. Vous êtes beaucoup plus disponible tout en participant au respect de l'environnement, vous divisez par dix la consommation électrique grâce aux postes de travail et vous réduisez les déchets informatiques

Ici quelques références clients depuis 1992
Vous êtes ici : Accueil Qui sommes-nous