Personnaliser vos e-mails

Il s’agit de personnaliser vos e-mails en fonction des documents commerciaux à transmettre à vos clients ou fournisseurs.

Ce fichier permet de créer une liste de modèle de messages à inclure dans vos envois d’e-mail et de l’associer par défaut à un type de documents commerciaux (Clients et fournisseurs).

Cette liste est accessible lors d’un envoi d’e-mail par (F9) depuis le champ « Message ».

14 / FICHIERS – Messages Email

Touche inser

Création d’un message email


Ce nouveau message d’email est-il associé à un document commerciaux ?

  • Oui, sélectionnez dans la liste le document concerné :
    • Bon / Devis / Facture / Avoir S.A.V.
    • B.I S.A.V.
    • Rapport d’intervention S.A.V.
    • Avis de passage S.A.V.
    • Avis
    • Commande / Devis / BL / Facture / Avoir Négoce
    • Ticket de caisse
    • Commande fournisseur
  • Non, l’application passe à la question suivante,

  1. Attribuez un titre au message pour faciliter les recherches dans la liste des modèles de message.
  2. Saisissez votre message et intégrez des mots clés qui seront automatiquement complétés à partir des données du document client..
Messages Email par documents