Il s’agit de personnaliser vos e-mails en fonction des documents commerciaux à transmettre à vos clients ou fournisseurs.
Ce fichier permet de créer une liste de modèle de messages à inclure dans vos envois d’e-mail et de l’associer par défaut à un type de documents commerciaux (Clients et fournisseurs).
Cette liste est accessible lors d’un envoi d’e-mail par (F9) depuis le champ « Message ».
14 / FICHIERS – Messages Email
Création d’un message email
Ce nouveau message d’email est-il associé à un document commerciaux ?
- Oui, sélectionnez dans la liste le document concerné :
- Bon / Devis / Facture / Avoir S.A.V.
- B.I S.A.V.
- Rapport d’intervention S.A.V.
- Avis de passage S.A.V.
- Avis
- Commande / Devis / BL / Facture / Avoir Négoce
- Ticket de caisse
- Commande fournisseur
- Non, l’application passe à la question suivante,
- Attribuez un titre au message pour faciliter les recherches dans la liste des modèles de message.
- Saisissez votre message et intégrez des mots clés qui seront automatiquement complétés à partir des données du document client..